750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 11:18

Partenaire-1073.JPG

 

Si comme moi vous aimez le fromage fondu alors n'hésitez pas à faire cette recette "simplicime" !

 

Commencez par couper une bûche de fromage de chèvre en rondelles, puis préparez deux assiettes :

-l’une avec un oeuf battu,

-l’autre avec la chapelure.

Placez-les côte à côte et si possible.

Ensuite c'est extrêmement simple, il suffit de passer chaque morceau de fromage de chèvre dans l'oeuf, puis dans la chapelure afin d’en répartir tout autour.

Placez ensuite les morceaux de fromage dans la poêle huilée pour les faire griller de chaque côté pendant quelques minutes.

Quand la chapelure est bien dorée c'est prêt !

A déguster à l'apéro ou en entrée avec une petite salade !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Mmm.... j'adore le chèvre pané!! ^^ un régal! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'adore ça ! Ptète un peu trop d'ailleurs ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cuisinegourmandes.over-blog.com
  • : Bienvenue dans ma cuisine ! Vous y trouverez des recettes et des expériences culinaires!J'essaie d'obtenir le meilleur résultat en un minimum de complication.N'hésitez pas à me laisser commentaire,suggestion ou critique,tout est bon à prendre !
  • Contact

Ma cuisine gourmande !

    Si vous aimez mon blog

n'hésitez pas à vous inscrire

à la Newsletter !

Surtout laissez moi

des petits commentaires,

ça me fait toujours plaisir de les lire

Rechercher Une Recette Du Blog :

Partenaires :

visuel 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.bienmanger.com/?ope=melanietr

 

Index Des Recettes , En Images ( En Construction ) Liste De Toutes Les Recettes Plus Bas: