750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 15:19

DSC_0652_1-copie-1.jpg

  Rappel d'une recette rapide, jolie et parfaite pour les fêtes ou un anniversaire ! Cette recette fera toujours sensation pour son goût sucré et doux  , et pour le croustillant de la crevette !

 

Ingrédients : ( pour 10 cuillères )

 

1/2 mangue coupées en tout petits dés

10 crevettes fraiches décortiquées ( en laissant la queue )

5 cs de sucre roux

25 g de beurre doux

 

Préparation

  DSC_0650_1.jpg

 

 

Faire revenir les dés de mangues dans une casserole avec le beurre et le sucre pendant une quinzaine de minutes jusqu'à que ce soit caramelisé.

Ensuite faire cuire les crevettes dans un poêle avec un peu de beurre .

Pour finaliser déposer de la mangue dans le fond de la cuillère, puis poser la crevette dessus.

Faire réchauffer au four deux minutes avant de servir.

 

Bonne dégustation !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore les crevettes... j'adore les mangues... et la recette de cette petite bouchée est très tentante !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cuisinegourmandes.over-blog.com
  • : Bienvenue dans ma cuisine ! Vous y trouverez des recettes et des expériences culinaires!J'essaie d'obtenir le meilleur résultat en un minimum de complication.N'hésitez pas à me laisser commentaire,suggestion ou critique,tout est bon à prendre !
  • Contact

Ma cuisine gourmande !

    Si vous aimez mon blog

n'hésitez pas à vous inscrire

à la Newsletter !

Surtout laissez moi

des petits commentaires,

ça me fait toujours plaisir de les lire

Rechercher Une Recette Du Blog :

Partenaires :

visuel 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.bienmanger.com/?ope=melanietr

 

Index Des Recettes , En Images ( En Construction ) Liste De Toutes Les Recettes Plus Bas: