750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2013 3 17 /07 /juillet /2013 15:05

_DSC0543-copie-1.JPG

 

Je profite de l'été pour profiter des bons fruits de la saison !! Donc c'est parti pour un petit crumble aux abricots ! Croustillant et fondant à la fois ! Il était très bon !!

 

Recette :

 

La prémière étape : Faire la pâte à crumble :

  • 120 g sucre roux
  • 120 g farine
  • 100 g beurre mou

Préparer la pâte, en mélangeant tous les ingrédients du bout des doigts, de façon à obtenir une pâte grumeleuse.

Une fois que la pâte est presque prête, prendre des ramequins et mettre des abricots que vous aurez fait cuire un peu dans une casserole avec un peu de sucre jusqu'à ce que ça devienne de la marmelade.

 

Par dessus étalez la pâte à crumble et mettez au four à 180° et laissez cuire pendant 25-30 minutes

 

Laissez tièdir et régalez-vous !!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Très sympa ce crumble !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci les filles !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il me met l'eau à la bouche ton crumble...<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cuisinegourmandes.over-blog.com
  • : Bienvenue dans ma cuisine ! Vous y trouverez des recettes et des expériences culinaires!J'essaie d'obtenir le meilleur résultat en un minimum de complication.N'hésitez pas à me laisser commentaire,suggestion ou critique,tout est bon à prendre !
  • Contact

Ma cuisine gourmande !

    Si vous aimez mon blog

n'hésitez pas à vous inscrire

à la Newsletter !

Surtout laissez moi

des petits commentaires,

ça me fait toujours plaisir de les lire

Rechercher Une Recette Du Blog :

Partenaires :

visuel 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.bienmanger.com/?ope=melanietr

 

Index Des Recettes , En Images ( En Construction ) Liste De Toutes Les Recettes Plus Bas: