750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 10:44

_DSC0473.JPG

J'adore tout ce qui est à base d'amande ! Cette recette était donc parfaite pour combler mes envies ! Très rapide à faire mais aussi très bon ! Cette recette vient du blog de 2 tomates dans la cuisine !

Ingrédients :

 

- 90 gr de beurre

- 3 blancs d'oeufs

- 40 gr de pépites de chocolat

- 90 gr de poudre d'amandes

- 100 gr de cassonade

- 35 gr de farine

 

Préparation :    

Battre les blancs d'oeufs en neige.

       Faire fondre le beurre au micro-ondes.

       Mélanger la farine, la cassonade et la poudre d'amandes.

       Y ajouter le beurre fondu.

       Ajouter les blancs d'oeufs montés en neige et les pépites de chocolat au mélange.

       Mélanger délicatement.

    Verser la pâte à mi-hauteur des moules à financiers.

       Faire cuire 10 minutes au four à 210°.

_DSC0479.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Miaaaaam =D<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cuisinegourmandes.over-blog.com
  • : Bienvenue dans ma cuisine ! Vous y trouverez des recettes et des expériences culinaires!J'essaie d'obtenir le meilleur résultat en un minimum de complication.N'hésitez pas à me laisser commentaire,suggestion ou critique,tout est bon à prendre !
  • Contact

Ma cuisine gourmande !

    Si vous aimez mon blog

n'hésitez pas à vous inscrire

à la Newsletter !

Surtout laissez moi

des petits commentaires,

ça me fait toujours plaisir de les lire

Rechercher Une Recette Du Blog :

Partenaires :

visuel 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.bienmanger.com/?ope=melanietr

 

Index Des Recettes , En Images ( En Construction ) Liste De Toutes Les Recettes Plus Bas: