750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 16:00

 DSC_3261.JPG

 

Ingrédients : (Pour un pot de confiture)

  • 150g de speculos
  • 25cl de lait concentré non sucré
  • 1cs de miel
  • 1/2cc de cannelle (facultatif)

Préparation :

 

Réduisez les spéculos en poudre à l’aide d’un mixer.

Faites chauffer dans un petite casserole le miel, la cannelle et le lait concentré.

Ajoutez la poudre de speculoos et mélangez hors du feu avec une cuillère en bois.

Versez cette pâte dans le bol du mixer et mixez pour obtenir une crème bien lisse.

Versez dans un pot à confiture et réservez au réfrigérateur.

 

 

DSC_3267.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cuisinegourmandes.over-blog.com
  • : Bienvenue dans ma cuisine ! Vous y trouverez des recettes et des expériences culinaires!J'essaie d'obtenir le meilleur résultat en un minimum de complication.N'hésitez pas à me laisser commentaire,suggestion ou critique,tout est bon à prendre !
  • Contact

Ma cuisine gourmande !

    Si vous aimez mon blog

n'hésitez pas à vous inscrire

à la Newsletter !

Surtout laissez moi

des petits commentaires,

ça me fait toujours plaisir de les lire

Rechercher Une Recette Du Blog :

Partenaires :

visuel 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.bienmanger.com/?ope=melanietr

 

Index Des Recettes , En Images ( En Construction ) Liste De Toutes Les Recettes Plus Bas: