750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 13:22

DSC_0020.JPG

 

Une petite entrée légère qui allie le fondant du chèvre , le croustillant de la feuille de brick , le sucré, le salé... Bref très simple mais très bonne cette entrée !

 

Ingrédients : pour 4 personnes

 

4 feuilles de brick

Du chèvre frais ( ptit billy )

4 càs de miel

 

Farcir une feuille de brick avec du fromage de chèvreet une cuillère à café de miel . Faites de même pour toutes les autres bricks.

Dans une poêle, mettre un fond d’huile d’olive, lorsque l’huile est chaude, y placer les feuilles de bricks farcies, les faire cuire sur les deux faces environ 5 minutes et servir.Vous pouvez mettre un peu de crème de balsamique par dessus les feuilles de brick ! C'est joli et ça apporte beaucoup de goût !

 

J'ai servi les feuille de brick , avec une petite salade , avec des gésiers, des petits croutons à l'ail et des quartiers de tomates !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cuisinegourmandes.over-blog.com
  • : Bienvenue dans ma cuisine ! Vous y trouverez des recettes et des expériences culinaires!J'essaie d'obtenir le meilleur résultat en un minimum de complication.N'hésitez pas à me laisser commentaire,suggestion ou critique,tout est bon à prendre !
  • Contact

Ma cuisine gourmande !

    Si vous aimez mon blog

n'hésitez pas à vous inscrire

à la Newsletter !

Surtout laissez moi

des petits commentaires,

ça me fait toujours plaisir de les lire

Rechercher Une Recette Du Blog :

Partenaires :

visuel 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.bienmanger.com/?ope=melanietr

 

Index Des Recettes , En Images ( En Construction ) Liste De Toutes Les Recettes Plus Bas: