750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 16:46

Puisque certaines personnes m'ont réclamé mes menus weight watcher,  je vous en mets un en ligne sur mon blog. J'ai perdu mes 2-3 kilos pris dans l'hiver avec ce régime... Même si , à mon avis, weight watcher n'est pas un régime... C'est plutot une façon de réapprendre à manger équilibrée..

 

  Petit déjeuner Déjeuner Dîner
Lundi

3 cracottes avec un peu de confiture

 

20 cl de lait froid

 

 
     
 

Asperges ( sauce fromage blanc + vinaigrette )

 

3 poissons panés

Haricots verts 

 

 

fruits ( a volonté )

Entrée : ½ Pamplemousse.

Gratin Choux fleur à la béchamel ( 40 cl de lait écrémé + 30g de maizena )

Yaourt
Mardi

 

3 cracottes avec un peu de confiture

 

20 cl de lait froid

         

Carotte rapée

Escalope à la crème et aux champignons ( crème 3 % + moutarde )

Yaourt

Melon

Salade :

Salade verte + crevettes + tomates cerises + surimi + riz froid + tagliatelle de carottes.

Yaourt ou fruits
Mercredi           3 cracottes avec un peu de confiture

 

20 cl de lait froid

Cracotte rillette saumon

Filet mignon au cidre et pommes

Riz, tomates provençales

Yaourt
         

Rouleaux de printemps

         
Salade de fraises ( coupées en petits morceaux et mélangées avec un sachet de sucre vanillé )
Jeudi           3 cracottes avec un peu de confiture

 

20 cl de lait froid

Concombre sauce fromage blanc 0 %+ vinaigre.

Cuisse de lapin sauce eau+moutarde

Ratatouille confite ou autre légumes

Yaourt

Quiche brocolis bacon tomates cerises + Salade

Fruits ou yaourt
Vendredi           3 cracottes avec un peu de confiture

 

20 cl de lait froid

Radis avec cracotte

1 steak haché 5% MG

Rösti de légume

Yaourt

Tomates farcies avec steak haché à 5% ( dans la farce : viande hachée+ oignon+Ail )

1 liégeois au chocolat

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cuisinegourmandes.over-blog.com
  • : Bienvenue dans ma cuisine ! Vous y trouverez des recettes et des expériences culinaires!J'essaie d'obtenir le meilleur résultat en un minimum de complication.N'hésitez pas à me laisser commentaire,suggestion ou critique,tout est bon à prendre !
  • Contact

Ma cuisine gourmande !

    Si vous aimez mon blog

n'hésitez pas à vous inscrire

à la Newsletter !

Surtout laissez moi

des petits commentaires,

ça me fait toujours plaisir de les lire

Rechercher Une Recette Du Blog :

Partenaires :

visuel 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.bienmanger.com/?ope=melanietr

 

Index Des Recettes , En Images ( En Construction ) Liste De Toutes Les Recettes Plus Bas: