750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 13:15

plats-0883.JPG

 

Avec mon chéri on adore manger chinois ! Je n'avais jamais essayé de faire des nems : voici chose faite ! Je ne suis pas très satisfaite du résultat ( ça manquait un peu de croustillant ) mais ca restait très bon apparement !

 

Ingrédients ( pour 6 nems )

 

6 galettes de riz

2 carottes rapées

2 oignons émincés

1 grosse escalope de poulet

 1 cs de sauce soja

De l'huile pour faire frire les nems

 

Préparation :

 

Faire cuire, dans un peu d'huile, les carottes rapées et les oignons émincés avec la sauce soja.

Au bout de 5 minutes, ajouter l'escalope de poulet coupée en petit dés, puis laisser mijoter

25 minutes a feu doux en remuant de temps en temps.  Quand c'est prêt, prenez vos galettes de

riz et mettre la farce dedans et pliez vos galette de riz comme sur ce dessin :

 

techni

Ensuite, vous pouvez faire chauffer l'huile et faire frire vos nems sur tous les côtés. Quand c'est cuit mettez sur du papier absorbant  !

Puis dégustez !  

 

plats-0885.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> J'ai fait la recette et toute la famille l'a trouvé excellente. Merci beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br /> http://restaau.fr/Browse/meilleure-restaurant-italien-a-paris.html<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cuisinegourmandes.over-blog.com
  • : Bienvenue dans ma cuisine ! Vous y trouverez des recettes et des expériences culinaires!J'essaie d'obtenir le meilleur résultat en un minimum de complication.N'hésitez pas à me laisser commentaire,suggestion ou critique,tout est bon à prendre !
  • Contact

Ma cuisine gourmande !

    Si vous aimez mon blog

n'hésitez pas à vous inscrire

à la Newsletter !

Surtout laissez moi

des petits commentaires,

ça me fait toujours plaisir de les lire

Rechercher Une Recette Du Blog :

Partenaires :

visuel 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.bienmanger.com/?ope=melanietr

 

Index Des Recettes , En Images ( En Construction ) Liste De Toutes Les Recettes Plus Bas: